top of page

FAQ

  • Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?
    Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
  • Le coaching est-il uniquement disponible en présentiel ?
    Pour le moment, mes séances sont exclusivement en présentiel, à Bordeaux et à Paris, afin de garantir un suivi personnalisé et de qualité. Le contact direct avec un coach permet d'ajuster les exercices en temps réel et d'assurer une meilleure progression.
  • Qu’est-ce qui est inclus dans la première séance "Explore" ?
    La première séance inclut un bilan complet. Nous discuterons d'abord de votre historique sportif, de vos objectifs et de vos éventuels besoins spécifiques (renforcement musculaire, perte de poids, retour à l'entraînement après blessure etc). Cet échange me permettra de personnaliser mes coachings pour qu'il corresponde parfaitement à vos attentes. Après un temps de discussion, nous ferons un premier training test d'une durée approximative d'une heure.
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
  • Comment puis-je réserver une séance ?
    Vous pouvez facilement réserver votre séance directement en ligne via notre plateforme de réservation. Sélectionnez votre créneau horaire, remplissez les informations nécessaires, et vous recevrez une confirmation par email. Le paiement s'effectue également en ligne pour plus de simplicité.
  • Où puis-je ajouter mes FAQ?
    Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
bottom of page